Les KAMIKAZ, improvisateurs Avignonnais
Bonjour et bienvenue sur le forum des KAMIKAZ !

Merci de vous identifier si vous possédez un compte.
Sinon vous avez la possibilité d'en créer un, c'est gratuit et rapide.
Enfin vous pouvez vous promener également sur le forum en tant que simple invité.

Bonne navigation !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Les KAMIKAZ, improvisateurs Avignonnais
Bonjour et bienvenue sur le forum des KAMIKAZ !

Merci de vous identifier si vous possédez un compte.
Sinon vous avez la possibilité d'en créer un, c'est gratuit et rapide.
Enfin vous pouvez vous promener également sur le forum en tant que simple invité.

Bonne navigation !
Les KAMIKAZ, improvisateurs Avignonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)

3 participants

Aller en bas

photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...) Empty photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)

Message  Mister Yop Ven 25 Jan - 1:02

Bonjour toustes !Comment est-ce qu'on fait-on qu'on peut mettre des photos à quelque paart ?Pour faire simple : existe-t-il un album photos pour les Kamikaz ? (je suis fan...) I love you  affraid Merci, bisous à tout le monde (sauf quelques-uns et d'autres), et ON S'AMPLIE DE COURAGE POUR SAMEDI !!! cheers  bounce
Mister Yop
Mister Yop

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Humeur : Mauvaise !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...) Empty Re: photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)

Message  toniolol Ven 25 Jan - 17:57

Salut,
bonne question !
Le forum peut héberger des photos mais on sera très rapidement bloqué par l'espace plus que limité offert, ensuite c'est du payant...donc bof.

Il y a cependant l'hébergement chez google, quasiment illimité, j'ai créé un compte google pour les KAMIKAZ donc le mieux est que chacun l'utilise.
La gestion des envois/suppression de photo est relativement simple via le logiciel gratuit "Picasa" développé par google.
Si vous êtes intéressés je vous ferai un mode op. pour utiliser cette fonctionnalité de partage de photos.

Au final on obtient en quelques clics les photos comme on peut le voir depuis le message concernant la rencontre CRIQUET/KAMIKAZ de la semaine dernière. (ici pour ceux qui n'ont pas vu le sujet...oui qui ont la flemme de le chercher Very Happy )

Dites-moi si ça vous interesse !
toniolol
toniolol
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

http://toniolol.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...) Empty Re: photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)

Message  Mister Yop Ven 25 Jan - 23:28

Bonsoir,

Je connais les fonctionnalités de Gmail images avec Picasa : j'ai découvert ça il y a quelques jours. 9a serait un bon moyen d'échanger les photos...
Mister Yop
Mister Yop

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Humeur : Mauvaise !
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...) Empty Re: photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)

Message  toniolol Sam 26 Jan - 15:23

Ca me va ! Je ne connais pas ce service, tu nous feras un petit mode d'emploi.
A toute !
toniolol
toniolol
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

http://toniolol.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...) Empty génial

Message  soleil_noctambule Lun 28 Jan - 19:34

Génial tout cela...et merci pour les belles photos.

a bientot,
soleil_noctambule
soleil_noctambule

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...) Empty Re: photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser