photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)
3 participants
Page 1 sur 1
photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)
Bonjour toustes !Comment est-ce qu'on fait-on qu'on peut mettre des photos à quelque paart ?Pour faire simple : existe-t-il un album photos pour les Kamikaz ? (je suis fan...) Merci, bisous à tout le monde (sauf quelques-uns et d'autres), et ON S'AMPLIE DE COURAGE POUR SAMEDI !!!
Mister Yop-
Re: photos-photos (puisqu'il faut au minimum 10 caractères, je me repète...)
Salut,
bonne question !
Le forum peut héberger des photos mais on sera très rapidement bloqué par l'espace plus que limité offert, ensuite c'est du payant...donc bof.
Il y a cependant l'hébergement chez google, quasiment illimité, j'ai créé un compte google pour les KAMIKAZ donc le mieux est que chacun l'utilise.
La gestion des envois/suppression de photo est relativement simple via le logiciel gratuit "Picasa" développé par google.
Si vous êtes intéressés je vous ferai un mode op. pour utiliser cette fonctionnalité de partage de photos.
Au final on obtient en quelques clics les photos comme on peut le voir depuis le message concernant la rencontre CRIQUET/KAMIKAZ de la semaine dernière. (ici pour ceux qui n'ont pas vu le sujet...oui qui ont la flemme de le chercher )
Dites-moi si ça vous interesse !
bonne question !
Le forum peut héberger des photos mais on sera très rapidement bloqué par l'espace plus que limité offert, ensuite c'est du payant...donc bof.
Il y a cependant l'hébergement chez google, quasiment illimité, j'ai créé un compte google pour les KAMIKAZ donc le mieux est que chacun l'utilise.
La gestion des envois/suppression de photo est relativement simple via le logiciel gratuit "Picasa" développé par google.
Si vous êtes intéressés je vous ferai un mode op. pour utiliser cette fonctionnalité de partage de photos.
Au final on obtient en quelques clics les photos comme on peut le voir depuis le message concernant la rencontre CRIQUET/KAMIKAZ de la semaine dernière. (ici pour ceux qui n'ont pas vu le sujet...oui qui ont la flemme de le chercher )
Dites-moi si ça vous interesse !
Bonsoir,
Je connais les fonctionnalités de Gmail images avec Picasa : j'ai découvert ça il y a quelques jours. 9a serait un bon moyen d'échanger les photos...
Je connais les fonctionnalités de Gmail images avec Picasa : j'ai découvert ça il y a quelques jours. 9a serait un bon moyen d'échanger les photos...
Mister Yop-
Ca me va ! Je ne connais pas ce service, tu nous feras un petit mode d'emploi.
A toute !
A toute !
génial
Génial tout cela...et merci pour les belles photos.
a bientot,
a bientot,
soleil_noctambule- Nombre de messages : 5
Page 1 sur 1