Problème avec le forum
5 participants
Page 1 sur 1
Problème avec le forum
Salut a tous les kamikaz,
Juste un petit mot pour vous dire que le forum déconne pas mal sur Opéra, et du coup etre obligé d'allumer internet explorer pour pouvoir poster c'est lourd...
Bizarre car en général les phpBB passe bien, ca doit etre votre appli java qui permet de rédigé les message qui doit déconner.
Enfin c'était juste pour dire ca en passant.... sinon c'est cool.
Juste un petit mot pour vous dire que le forum déconne pas mal sur Opéra, et du coup etre obligé d'allumer internet explorer pour pouvoir poster c'est lourd...
Bizarre car en général les phpBB passe bien, ca doit etre votre appli java qui permet de rédigé les message qui doit déconner.
Enfin c'était juste pour dire ca en passant.... sinon c'est cool.
Re: Problème avec le forum
Merci du retour car c'est vrai que je n'ai plus ce navigateur depuis des lustres donc les tests se sont cantonnées à FF et IE....
C'est peut-être un des widgets que j'ai mis sur la droite car sinon le reste est standard, de toute façon je n'ai accès à rien, c'est un hébergement mutualisé de forums (forumactif) et vu que c'est en PhpBB3 je ne peux pas toucher aux tempates.
A l'occaz j'installerais Opéra pour voir.
Remarque ça déconnait pas mal avec Chrome mais bon ce navigateur chie dans le ventilateur sur de nombreux sites !
C'est peut-être un des widgets que j'ai mis sur la droite car sinon le reste est standard, de toute façon je n'ai accès à rien, c'est un hébergement mutualisé de forums (forumactif) et vu que c'est en PhpBB3 je ne peux pas toucher aux tempates.
A l'occaz j'installerais Opéra pour voir.
Remarque ça déconnait pas mal avec Chrome mais bon ce navigateur chie dans le ventilateur sur de nombreux sites !
Pour les test, moi je m'embette pas a installer tout les navigateur ca serai trop pénible. Non j'utilise les navigateur en version "portable".Pis pour les anciens tient un petit cadeaux : http://tutos.xoofoo.org/modules/mydownloads/ la dessus tu télécharge le "Browser Package" et tu as 14 navigateurs sans install (surtout les vielles versions difficile a avoir sinon).Aller bon courage !PS : Pour l'exemple, j'ai fait ce post sous opéra en sautant des lignes, et bien tout a disparu.... et tout les boutons apparaissent mais ne fonctionne pas (ceux au dessus de la boite de dialogue et les smiley).
Ok, c'est le wyswyg qui merdoie, je ne sais pas en quoi il est fait, peut-être du flash ?
Merci pour les liens !
Pour les softs portables je n'utilise que ça, si tu ne connais pas va faire un tour sur le site de la LiberKey que je trouve bien plus aboutie que la FramaKey ou que AppPortables.
++
Merci pour les liens !
Pour les softs portables je n'utilise que ça, si tu ne connais pas va faire un tour sur le site de la LiberKey que je trouve bien plus aboutie que la FramaKey ou que AppPortables.
++
Je pencherai plus pour du javascript....Sisi je connait la liberkey je n'utilise que ca :-)
moi je pense que c'est surtout un prob de zigdest 21 sur une applic métro run de l'A.D qui comprend un tortstren antérieur à la winter zlub de la tughaute.
Je pense hein je n'en suis pas sur.
Je pense hein je n'en suis pas sur.
numero4- KAMIKAZ
-
Il est trooooop fort !!!
Mister Yop-
Moi j'aimerai bien savoir si Perfourass partage cet avis....
Après savoir si c'est la tughaute ou la tugbasse...difficile à dire !
Après savoir si c'est la tughaute ou la tugbasse...difficile à dire !
la tughauIl y a alors trois systèmes (l'Inconscient, le Préconscient et le Conscient) ayant chacun sa fonction, son type de processus, son énergie d'investissement et ses contours représentatifs. Entre ces 3 systèmes se situent des sas, des censures, dont la fonction est de contrôler le passage d'un système à l'autre. L'ordre de passage est toujours le même. La direction est "progrédiante" (Inconscient, Préconscient, Conscient) ou "régressive" (Conscient, Préconscient, Inconscient). Une représentation ne peut donc jamais passer du Conscient à l'Inconscient, ni inversement de l'Inconscient au Conscient
me semble la plus approprier pour ce genre d exercice
mais je pe me tromper
me semble la plus approprier pour ce genre d exercice
mais je pe me tromper
Perfourass- KAMIKAZ
-
Et qu'est-ce que tu fais du subconscient
Mister Yop-